Pour profiter de son expérience et de ses talents de conseiller. En effet, grâce à son œil avisé et son réseau, un agent commercial immobilier indépendant peut se targuer d’offrir une expertise sur-mesure à ses clients, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs. En plus, en fonction de ses services, un agent immobilier peut vous accompagner pendant tout le processus et vous proposer un suivi complet, par exemple, la prise de rendez-vous avec les organismes de contrôles, en passant par du Home-Staging jusqu’à la signature de l’acte authentique.
Vous trouverez la réponse à cette question sur le site NOTAIRE.BE via le lien ci-dessous :
Vous trouverez la réponse à cette question via le lien ci-dessous :
Cliquez sur les liens ci-dessous :
Vous trouverez la réponse à cette question en suivant le lien ci-dessous :
Fin 2020, notre pays comptait 10.767 agents immobiliers agréés – courtiers, syndics et régisseurs. Ces agents immobiliers s’occupent tous de ce que le Belge continue à considérer comme l’une des choses les plus importantes dans la vie : l’immobilier. Toute personne souhaitant exercer des activités d’agent immobilier comme indépendant en Belgique a besoin pour cela d’une agréation de l’IPI, l’Institut professionnel des Agents immobiliers.
Vous trouverez la réponse à cette question via le lien ci-dessous :
Vous trouverez la réponse à cette question via le lien ci-dessous :
Vous trouverez ci-dessous les différents liens vers les formulaires de reprises des énergies ainsi qu’un modèle d’état des lieux à l’amiable.